Nouveauté ODEN : L’huile d’hiver au sapin des Vosges, huile visage et cou antiâge : Découvre mon avis !

Mes Greenettes 🍃

Ahhhhh… ODEN ! 💚 Si vous me suivez depuis un petit moment maintenant vous savez à quel point je CRAAAQUE sur les huiles végétales ODEN; Des huiles végétales Françaises Môôôsieur MAAdame !

Et quand je dis Française c’est Française jusqu’au bout 🇫🇷 puisque les créatrices d’ODEN (Marion et sa maman) sont des femmes engagées qui ont souhaitées dès le départ travailler avec des agriculteurs Français : ainsi AUCUNE huiles proposées par ODEN ne viennent d’ailleurs !

L’huile de Chanvre vient donc de producteurs en Bretagne et l’huile de Sapin blanc des Vosges (évidemment😊).

Pour celles qui me suivent depuis peu, découvrez mes avis sur:

Parlons maintenance de l’huile d’HIVER, une édition limitée d’ODEN, au sapin des Vosges.

L’huile d’HIVER antiâge au sapin des Vosges

oden huile dhiver sapin chanvre

Comme d’habitude avec Oden, on retrouve un packaging très épuré qui va à l’essentiel c’est-à-dire la qualité du produit. Un packaging en verre avec pipette très pratique.

Encore une fois, la sélection des huiles contenues dans l’huile d’Hiver ont été minutieusement étudiés.

Il s’agit d’un véritable concentré d’actifs antiâge et réparateur :

  • Huile de sapin blanc qui contient un acide gras rare appelé “pinolénique” reconnu pour repulper l’épiderme
  • Huile de Chanvre qui est riche en oméga 3 et 6 qui revitalise tout type de peau et lutte contre la déshydratation

Femme de la ville, elle est la parfaite alliée contre les radicaux libres, pollution, stress et UV car riche en polyphénols ! 💪

📌 Mon avis

Maintenant parlons de son utilisation et de mon ressenti. Et d’ailleurs plaisantons quelques instants et allons droit au but : ça sent le sapin ?! 😂🌲

Sincèrement oui mais en version relativement légère et surtout cela s’estompe au fur et à mesure du massage et de la pénétration sur la peau. On est sur une odeur de balade en forêt en hiver, que personnellement j’aime beaucoup ! Et je pense également que l’huile de chanvre vient aider à “couvrir” l’odeur également. Donc pour moi aucun souci.

Vous pouvez aisément mettre l’huile d’Hiver avant votre crème de jour car elle ne fait pas un effet “gras” sur la peau, elle pénètre très facilement et est très agréable à appliquer et masser sur le visage et le cou.

Je trouve que cette huile tient ces promesses et je vous conseille même de l’utiliser assez tôt pour prévenir rides et ridules. J’en mets même sur le contour des yeux lors de mon massage de visage (Marion, la fondatrice, vous propose même un tuto auto-massage du visage sur le compte IG d’Oden).

oden huile vegetale sapin chanvre huile d hiver

En bref

Encore et toujours conquise à la fois par les engagements respectés par toute l’équipe d’Oden mais également par la qualité toujours exceptionnelle de leur produit. Investir dans des produits sains dont on connait la provenance et où tout est fait dans le respect de la nature et des hommes cela n’a pas de prix !

Elle coûte 34€ et seulement 2 gouttes suffisent à utiliser seule ou à intégrer dans votre crème de jour.

Obtenez dès maintenant votre huile d’Hiver en édition limitée et profitez de 10% de remise sur votre commande avec le code promo : AURELIAXODEN !

Conseil d’amie : Abonnez-vous à mon compte, je vous proposerai une jolie surprise sous peu 😉😉

Bisous Bisous 💋💋

3 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer3
%d blogueurs aiment cette page :