Utilisez-vous une huile végétale pour vous démaquiller ? N’avez-vous jamais eu ce sentiment d’inconfort au niveau de la vision qui est toute floue ensuite ? Aujourd’hui, je vais vous parler de mon huile démaquillante naturelle chouchou, ça change complètement le rituel démaquillage, croyez-moi !

Hello Hello !

Depuis presque un an, j’ai découvert cette merveilleuse huile démaquillante de la marque ODEN (dont vous avez déjà entendu parler de la marque assez souvent sur le blog) et je vais vous en parler plus en détail dans ce petit article 😉.

La marque ODEN

  • Marque Française 🇫🇷
  • Fabrication Française également
  • Compositions saines et épurées
  • Huiles végétales sourcés uniquement auprès de producteurs Français (en savoir plus) : plantes 100% Françaises
  • Une démarche qualitative tant dans la qualité Française des plantes que dans sa fabrication et son efficacité
  • Produits de saison

Mon avis sur l’huile démaquillante ODEN

huile démquillante oden 2
Huile démaquillante Oden : oeillettes et pâquerettes

Pendant longtemps, je n’utilisais pas d’huiles végétales pour me démaquiller car pendant plusieurs heures ensuite, je voyais trouble ! Je me faisais donc un DIY de liniment démaquillant (car j’ai les yeux très sensibles suite à une opération il y a de nombreuses années) qui me convenait bien mais qui forcément nécessitait un nettoyage de la peau par la suite.

Avec l’huile démaquillante ODEN, j’ai enfin trouvé mon bonheur 🥰. Premièrement, elle est hyper douce pour mes yeux sensibles : aucune sensation de brûlures ou picotements !
Deuxièmement, elle est redoutable pour le maquillage qui part super vite et enfin elle est super pratique car, avec un peu d’eau, elle s’émulsionne ! Donc plus besoin d’avoir un nettoyant supplémentaire 👍 elle est 2 en 1, elle démaquille et nettoie la peau en un seul geste !

Elle est vraiment pratique avec son (magnifique) flacon-pompe ! Zéro déchet, le flacon est en verre. Oden a remis au goût du jour des huiles complètement oubliées du grand public : l’huile végétale d’oeillette, régénératrice et protectrice, et le macérât solaire de pâquerette, tenseur et raffermissant.

Mode d’emploi : Personnellement, je réalise 4 pompes puis je masse mon visage (vous pouvez aussi l’utiliser pour enlever les traces de pollution de la journée quand vous n’êtes pas maquillé), je frotte mes cils de hauts en bas pour ne pas les casser. Après une petite minute de massage, j’humidifie mes mains avec de l’eau et frotte mon visage délicatement, cela s’émulsionne.
Ensuite, je retire le surplus avec un coton démaquillant lavable.
Mon visage est propre comme un sou neuf, débarrassé du maquillage et des impuretés !

L’huile démaquillante ODEN est vraiment un petit bijou naturel et si efficace 😍😍. Ne vous privez pas de ce moment de bien-être le soir, c’est teeeeellement agréable !

Pour vous aider à franchir le pas, je vous propose un code promo rien que pour vous de 10 % de remise :
AURELIAXODEN
(valable pour votre première commande)

4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer4
%d blogueurs aiment cette page :