Hello mes Greenettes !

Je suis assez active ces derniers temps sur Instagram tout simplement par facilité et je me suis aperçue que je ne vous ai jamais partagé ma routine de teint ici 🙈

Ma poudre de teint naturelle

Après avoir appliqué sur mon visage mon sérum à l’acide hyaluronique et ma crème de jour, je viens appliquer, avec mon pinceau kabuki (tout doux une vrai merveille à utiliser), en faisant des mouvements circulaire.

Cette poudre c’est le fond de teint minéral de la marque Alima Pure : Satin Matte Foundation.

Elle offre une couvrance modulable et longue tenue pour un teint à la fois unifié, matifié et lumineux. Cette poudre est super légère et confortable sur la peau, elle la laisse respirer tout en lissant pores et ridules.

Hypoallergénique et non comédogène, ce fond de teint minéral est l’allié des peaux sensibles et acnéiques.

Personnellement, je l’adore et je ne pourrais plus m’en passer : en un seul passage, mes pores sont floutés, mon teint est beau et lumineux c’est une merveille !

Certifiée par une formation Alima Pure, je peux vous aider à choisir votre teinte sur ma boutique Jolimoi. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : aureliajolimoi@gmail.com .

Mon correcteur crème : anti-cernes et correcteur imperfections

⚠️ Dans l’ordre cela aurait été mieux 😅 , j’applique comme anti-cernes, la même marque, il s’agit du correcteur crème Alima Pure, disponible en plusieurs teintes : la teinte que j’utilise est “echo“.

Enfin, dernière information sur la marque, si vous choisissez la poudre de teint en version “pressée” ou encore le correcteur, vous pouvez ensuite acheter les recharges, plus besoin d’acheter les boitiers. Je trouve cela top! Cela permet de réduire les déchets.

Au sujet de la marque Alima Pure :

  • 100% naturel et bio
  • Sans conservateurs
  • Cruely free
  • Vegan

La terre de soleil marbrée pour un effet bonne mine immédiat

studio 78 paris on s'evade terre de soleil bonne mine

Cette terre de soleil marbrée (qui n’est pas sans rappeler une grande marque connue 😉 ) réveille la bonne mine en quelques secondes. Elle combine trois nuances de beige, du plus clair au plus soutenu, à une teinte de rose intense afin d’apporter un effet bonne mine vitaminé.

Ces quatre couleurs peuvent être combinées à l’infini pour un effet bronzé naturel et authentique. Le teint est juste hâlé, légèrement poudré. L’effet naturel est irréprochable et le bronzage véritablement subtil.

Cette terre de soleil, bénéficiant de la technologie « Terre Cuite », est obtenue grâce à la synergie de poudres minérales naturelles et d’huiles végétales biologiques.

Avec ma terre de soleil, je suis les fameuses recommandations du 3 sur l’extérieur du visage : du front aux pommettes puis des pommettes au menton.

Au sujet de la marque Studio 78 :

  • Naturelle et bio certifié par Ecocert
  • Vegan
  • Cruelty Free

En bref

Tous les jours, faire mon teint me prend seulement 5 minutes. J’aime avoir un teint qui fasse naturel et qui soit également fait avec des produits naturels. Je n’aime pas passer 20 ou 30 minutes à me maquiller, il me faut quelque chose de rapide et surtout efficace ! Grâce à ces produits, je prend vraiment plaisir à me maquiller et surtout je ne les sens pas sur ma peau toute la journée.

Si vous êtes comme moi, je vous conseille cette routine teint 100% naturelle. Je suis à votre dispo pour vous aider à choisir vos teintes 😘.

16 Partages
Partagez3
Tweetez
Enregistrer13
%d blogueurs aiment cette page :