Coucou mes Greenettes !

Je voulais vous parler d’une vraie révolution : le déodorant Le Moly !

En effet, j’ai eu l’occasion de pouvoir le tester grâce à la créatrice de cette jolie petite savonnerie Jennifer, que je remercie beaucoup ! 😄

LE MOLY, qu’est-ce que c’est  ?

logo le moly

Une savonnière installée dans le Sud Ouest de la France, plus exactement à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Passionnée par le fait-maison, elle crée, après des heures passées à chercher LA bonne recette, les savons Le Moly.

Les matières premières sont respectées car travaillées à froid afin de conserver toutes leurs propriétés et leurs vertus originelles. Avec ce que l’on appelle la saponification à froid, les huiles, les beurres et les plantes ne sont pas dénaturés et offrent ainsi le meilleur d’eux mêmes.

Les huiles (olive, colza, chanvre, macadamia, amande, bourrache, onagre, avocat, rose ou encore ricin) comme les beurres (karité brut, coco et cacao) utilisés par la créatrice sont tous issus de l’agriculture biologique 🌿. Pour apporter des propriétés spécifiques à ses savons, Jennifer utilise des additifs naturels bio comme le thé vert, l’extrait de romarin,  d’avoine et d’aloe vera. Pour les couleurs, elle puise dans les pouvoirs colorants de l’épinard, de la cannelle et des argiles rouge, verte et jaune.

Labellisé Nature & Progrès 👍  et Slow Cosmétique 👍

MON TEST : LE DÉODORANT CRÈME

Ses caractéristiques :

  • SANS huiles essentielles (donc ok pour les femmes enceintes ou allaitantes 😉)
  • SANS bicarbonate de soude (donc pas d’irritations)
  • Ingrédients: beurre de karité*, huile de coco brute*, beurre de cacao*, arrow root*, zinc oxide

    * issu de l’agriculture biologique

📌 Mon avis :

déodorant sans bicarbonate de soude le moly

Dès l’ouverture déjà la texture est étonnante ! En effet, d’habitude les déodorants crème ont une texture plus “dure” et sont même difficile à étaler, il faut les chauffer dans les mains… et celui-ci pas du tout ! La texture est légère, aérienne telle une chantilly de karité ! L’odeur de coco est présente mais subtile.

déodorant sans bicarbonate de soude le moly

Et le must du must c’est surtout la TENUE impressionnante : je teste depuis quelques semaines maintenant et il est infaillible !! Je l’ai même testé sur une journée entière suivie surtout d’un cours de danse très cardio et sans en remettre ET .. rien n’a bougé pas une odeur ! 😍

Enfin, il ne fait aucune trace blanche donc pas de risque de salir vos vêtements 👌🏻

Et surtout surtout ADIEU les irritations dues au bicarbonate de soude !

En BREF vous l’aurez compris je suis conquise par le déodorant Le Moly et l’application de par sa texture est si simple, douce et rapide que je le conseille même aux réfractaires des déo crème 😉

Vous savez tout mes douces, j’espère que cet article vous aura plu mais surtout qu’il vous aura permis de trouver LA solution pour les problèmes de déo !

Clique ici pour accéder à la page des déodorants Le Moly

CONCOURS (terminé)

Rendez-vous sur mon compte Instagram pour tenter de remporter un déo Le Moly 😉😉

BisousBisous 💋💋

4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer4