Ressentez-vous le besoin de détoxifier votre corps à l’arrivée d’une nouvelle saison ? Besoin de vider son corps des trop-pleins dû à l’alimentation ? Ces derniers temps nous avons tous fait face à des changements climatiques un peu zinzin : en gros en une journée, passer de la raclette à la petite salade d’été 🤪🤪 de quoi devenir zinzin, je ne savais plus comment m’habiller !

J’ai commencé à sentir mon corps “lourd”, à manquer de dynamisme, je sentais mon corps “encrassé”. L’année dernière, j’avais eu la chance de pouvoir tester un complément nutritif de la marque ATELIER NUBIO : “on veut…un ventre plat de naïade” couplé à “on veut…un booster détox”.

J’avais trouvé tellement efficace cette cure que cette année je me suis remise à cette cure détox mais cette fois-ci uniquement avec le complément nutritif naturel “on veut…un ventre plat de naïade“.

L’atelier Nubio en bref

Mon avis sur l'atelier nubio

Retrouvez mon premier article complet en cliquant ci-dessous :
https://www.happymamagreen.fr/mon-avis-sur-latelier-nubio-et-leur-demarche-de-beaute-in-out/

En bref, l’équipe de l’atelier Nubio met en avant le fait que la beauté en générale vient de l’intérieur pour se voir à l’extérieur. C’est à dire que nous devons apporté à notre corps une alimentation saine et équilibré ainsi que cibler ces besoins en fonction des signes que nous montre notre peau. In & Out.
Afin de prendre conscience de nos besoins, un DIAGNOSTIC HOLISTIC SKIN™ permet de recevoir (sans aucune obligation d’achat) une proposition de soins internes. Cette proposition est totalement personnalisée. Je tiens à préciser qu’en aucun cas on ne reçoit une réponse automatisée 👍

❤️ Ce que j’aime sur les compléments nutritifs Atelier Nubio et notamment sur la cure détox :

  • Compléments nutritifs naturels
  • 100% plantes
  • Certifiés BIO
  • Vegan
  • 0 excipients de synthèse
  • Sans alcool, sans sucres ajoutés

⚠️Le saviez-vous ? Dans les compléments conventionnels et même ceux dits “clean” : la moitié du volume contenu dans la gélule est rempli par des adjuvants et conservateurs ! 😱😱

Mon avis sur l’Atelier Nubio et sa cure détox “on veut…un ventre plat de naïade”

mon avis sur l’atelier nubio ampoules ventre de naïade-min
Complément nutritif “on veut…un ventre plat de naïade”

L’Atelier Nubio a formulé cette cure détox au naturel “on veut…un ventre plat de naïade” à base d’extraits de plantes traditionnelles Françaises afin de rétablir l’équilibre et le bien-être intestinal.

On y retrouve donc : artichaut, fenouil, menthe et sève de bouleau. 100% plantes, made in France et certifiés bio, les compléments alimentaires Atelier Nubio respectent une charte de qualité et de traçabilité très stricte.

avis on veut un ventre plat de naiade et booster detox

L’effet drainant est immédiat (comprenez que dans la matinée après l’avoir ingérer, vous irez faire un tour aux toilettes 😂😂). Attention ça ne lâche pas mais l’effet se fait sentir et vient soutenir votre organisme. Personnellement, dès que je le prend, je sens que mon organisme se porte mieux: je digère mieux même les aliments un peu lourds. Je sens un véritable confort dans mon ventre.
Grâce à tout ça, je me sens mieux dans la journée, j’ai l’impression que cela me donne plus de peps ! J’ai vraiment le ventre moins ballonné et pour vous donner un exemple, quand je vais avoir mes règles je suis hyper ballonnée j’ai du mal à fermer mon jean…et bien grâce à la cure je n’ai pas ce souci à ce moment là 👍. Je SURVALIDE la cure !

mon avis sur l’atelier nubio complement nutritif ampoules ventre de naïade-min
Ma détox naturelle avec Atelier Nubio

Ma cure détox au naturel en bref

Vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise et ravie des effets procurés par cette cure et je vous invite également à la renforcer grâce aux effets de “on veux…un booster détox” : il existe un pack de routine détox avec les 2 compléments nutritifs naturels :

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quels sont les compléments nutritifs que vous utilisez en commentaires 😘😘.

1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer1
%d blogueurs aiment cette page :